En 2019, sous un ciel alpin, la marque Alpsbee prenait son envol. Après avoir déposé la marque et dessiné le premier logo, incarnant une abeille prête à conquérir le monde.
Juin 2019 marque un jalon important dans l’histoire d’Alpsbee. Un laboratoire voit le jour, destiné à devenir le cœur de l’innovation et de la recherche pour la marque. Dans ce sanctuaire, les premières idées foisonnent, promettant un avenir radieux.
L’hiver 2019 est un moment charnière pour Alpsbee. Animée par le désir de créer des mélanges uniques, notre abeille voyageuse s’envole vers la Chine, à la recherche des meilleurs thés et fleurs qui pourraient harmoniser le cannabis suisse de qualité supérieure. Des montagnes du Zhejiang aux vallées du Yunnan, l’abeille Alpsbee butine savoir et inspiration.
Mars 2020, Alpsbee fait une entrée remarquée sur le marché avec sa première huile de CBD. Une concoction de haute qualité, fruit des recherches minutieuses et du dévouement de l’équipe, qui deviendra rapidement une référence.
En mai 2020, le marché suisse s’éclaire d’une nouveauté. Les élixirs de thés d’Alpsbee, subtile fusion des thés orientaux et de l’essence alpine, sont lancés. Ces créations, à la fois douces et puissantes, incarnent la quintessence de la vision d’Alpsbee : marier l’Orient et l’Occident, la nature et la science.